ma ligne est suspendue alors que la facture est payée pouvez vous m'aider?

JULIEN D.

Bonjour ,

la facture éditée le 02/06 est bien prélevé sur mon compte le 12/06 mais ma ligne est suspendue aujourd'hui pouvez vous m'expliquer?

Réponses

Anonyme

Bonjour JULIEN,

Votre ligne est bien en service, merci de redémarrer votre mobile.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN D.

Bonjour,

Merci Nicolas, Victor de quoi vous parler je ne vous connais même pas

votre espace client est nul on ne peut pas régler les factures sur l'espace client.
vous résiliez pour une raison obscure vos numéros de service client ne permette pas d'avoir un conseiller en ligne pour comprendre.

je ne sais pas ou vous joindre....peut être avez vous eu ma femme au téléphone mais c'est moi le détenteur de la ligne donc ...

Anonyme

Bonjour JULIEN,

Votre autre ligne a été résiliée suite à des impayés successifs.

Pour régler un impayé, il faut se connecter à l'Espace client.

Dans la vignette "Cdiscount mobile ET VOUS" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
=> Cliquer sur le lien "Régler ma dette"

L'écran de paiement par CB s'affiche
=> Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider

Le Service Client Cdiscount Mobile à appeler pour toute demande hors activation de SIM est le 3979.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN D.

Bonjour,

La ligne ne fonctionne toujours pas on a redémarrer plusieurs fois merci de réparer ce dysfonctionnement rapidement.

Anonyme

Bonjour JULIEN,

Aucune anomalie sur la ligne.

Merci de nous recontacter au 3979 pour une mise en relation avec notre service technique. Votre mobile devra être disponible pour des manipulations éventuelles.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.