modification du titulaire de l'abonnement

Catherine B.

Bonjour. Je souhaite mettre l'abonnement de la ligne au nom de mon mari. Même adresse, même compte bancaire. Merci de me contacter pour réaliser cette modification ou de me donner la main pour que je puisse le faire dans mon espace client. Je n'indique pas les nouvelles coordonnées dans cette demande pour éviter qu'elles soient publiées sur le forum.

Réponse

Bonjour Catherine,

Effectivement, votre demande nécessite des informations personnelles. De ce fait, afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile