Réception 4g Intermittent

ROBERT H.

Je viens d'installer installer un box 4G (06xxxxxx79). Ça marche pas mal pour Netflix mais pour l'internet en général c'est très variable. J'ai vu que la lumière signale clignote tout le temps. Je suppose que le signal est un peu limite, il y a une meilleur box 4G pour réceptioner le signal? Ou il faudrait installer un booster? Si j'ai besoin d'un booster est que vous pouvez me fournir quelques chose ou me conseiller sur le sujet?

Réponse

Bonjour Robert,
Vous nous signalez des anomalies aléatoires de votre connexion web.
Nous proposons un modèle unique de box et nous ne disposons pas de solution d'amplification du signal.
Si vous rencontrez de réels dysfonctionnements, je vous invite à revenir sur ce fil.
Nous programmerons une mise en relation avec notre assistance technique.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.