Je peux appeler sur mon nouveau forfait mais je reçois les appels et sms sur mon ancien forfait.

Myriam B.

Je peux appeler et envoyer des sms su mon forfait nrj mobile mais je reçois mes appels et sms sur mon ancien forfait.Que faire?

Réponses

Bonjour Myriam,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Si vous rencontrez des difficultés pour la mise à jour du profil, je vous envoie un mail qui va vous permettre de me transmettre votre numéro de ligne par retour.

Merci beaucoup, j'attends votre retour.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Myriam B.

Mise à jour de mon profil.

Myriam,

Merci pour la mise à jour de votre profil. Votre ligne est en cours de portabilité aujourd'hui. Le processus de transport de votre ligne de l'ancien opérateur vers nous va s'effectuer tout au long de la journée, fonctionnalité par fonctionnalité (appels entrant, appels sortant, répondeur, sms , internet etc.…).

Pendant cette période il est possible que certains services restent actifs sur la ligne de votre ancien opérateur. Tout va rentrer dans l'ordre.
Il faut éteindre et allumer votre mobile de temps en temps pour mettre en place les dernières mises à jour d'installation. l'effectuer une dernière fois demain matin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client