changer SFR

GILLES G.

Bonjour,

J'ai mon deuxième forfait NRJ mobile depuis 24 h et même problème que le précédent, ma zone n'est pas couverte par SFR. J'avais déjà posé la question avant de souscrire, voilà la réponse de Bertrand J.

Non il n 'est pas possible d'anticiper une modification de couverture. 24heures après l'activation de la ligne il faudra relancer une demande sur l'assistance mobile. Pour éviter un appel téléphonique, une fois en privé vous pourrez indiquer le numéro de ligne qui a déjà bénéficier d'une modification vers Orange, cela nous permettra d'intervenir très rapidement sur une offre éligible.

Donc me revoilà au même point, merci de me dire ce que je dois faire,

Merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Gilles,

Merci d'avoir à nouveau choisi Cdiscount Mobile.

Effectivement, il 'est pas possible de choisir le réseau. En revanche en cas d'anomalie avérée selon les offres, nous intervenons directement si la cartographie annonce un défaut de couverture ou avec un technicien si le secteur domicile ou travail est annoncé couvert, mais que vous constatez des anomalies.

Je vous envoie de suite un mail pour valider le numéro de votre nouvelle ligne. Cela va me permettre de prendre en charge votre demande

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client