Paiement facture / Recouvrement Juin 2020

mathieu F.

Bonjour,
J’ai été client Cdiscount Mobile / NRJ Mobile du Jeudi 19 décembre au Vendredi 5 Juin 2020 avec une remise de 12 € sur mon forfait de 13,99 € (soit un mensuel à 1,99 €) pendant 6 mois.
Ma dernière facture du 29 Mai au 28 Juin m’a été envoyée pour un montant de 5,99 € (soit 13,99 – 8€). Hors mon abonnement a pris fin le 5 Juin, ce qui fait que cette facture n’est pas correcte.
J’ai reçu un mail du service recouvrement Cdiscount Mobile pour cette somme de 5,99 € qui est incorrecte mais je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client avec mes identifiant + mot de passe et je n’arrive pas à en recevoir de nouveaux depuis le site.
Pouvez-vous me recalculer le montant de ma dernière facture du 29 Mai au 5 Juin et m’indiquer comment la régler ?
Merci par avance
Mathieu

Réponse

Bonjour Mathieu,

Je vous rassure, il n'y aucune erreur de facturation.

Vous avez, en effet, souscrit à l'une de nos offres promotionnelles bénéficiant d'une remise de 12€ pendant 6 mois. Votre facture de mise en service du 20/12/19 de 0.67€ était une facture proratisée impactant la remise soit 4€.

Votre facture du 02/06/20 fut votre 7ème facture et de ce fait, le restant de la remise proratisée a été appliquée soit 8€. Vous avez bien bénéficié des 6 mois de remise. Cette facture est due.

Votre facture de clôture sera éditée 48h ouvrées après le 29/06/20 et elle vous sera envoyée à votre domicile.

De plus, comme votre ligne est résiliée, vous ne pouvez plus accéder à votre espace client.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Julien, Conseiller Assistance Mobile