Réseau pitoyable

JEROME B.

J'ai souscrit une ligne chez vous et depuis que j'ai activer le service le 13 juin le réseau mobile et Internet est pitoyable alors que je suis dans une zone très bien couverte je n'ai jamais vu un service aussi mauvais j'ai l'impression être reparti 15 ans en arrière en terme de couverture réseau et bien entendu le service client reste injoignable

Réponses

CYRILLE V.

moi j'ai deux ligne a la cic la jai plus rien sa fait deux jours rien de cher rien de la merde sa commence a me saoule de payer un truc que jai pas je vais suspendre les payment avec preuve a lappui sa fait 3 ans je suis chez vous

Bonjour Jérôme,

Les offres Cdiscount n'incluent pas l'accès au Service Client par téléphone. Le traitement des demandes passe par le site de l'Assistance Mobile.

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Tout d'abord, je comprends votre mécontentement. Cependant, je vous déconseille de suspendre les prélèvements et ce dans votre intérêt. En effet, en cas de défaut de paiement, des pénalités vous seront facturées comme prévu par les Conditions Générales de votre forfait.

D'autre part, je constate sur vos lignes que vous ne nous n'avez jamais contacté nos services pour nous faire part du dysfonctionnement rencontré. Aussi, j'observe sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser vos lignes. En cas de réapparition de l'anomalie, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions vous apporter la solution correspondante.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.