Aucune facture téléchargeable sur mon espace client

PASCAL C.

LIGNE XXXXXXXX
Bonjour,
Ne recevant plus mes factures au format papier depuis quelques mois (sans l'avoir demandé), j'ai voulu les télécharger sur mon espace client. Mais, elles n'y apparaissent pas.
Cela est peut-être lié au fait qu'il s'agit d'un regroupement de 2 lignes.
Merci de faire en sorte que je puisse télécharger ces factures dont j'ai absolument besoin pour justifier la dépense en comptabilité et me faire parvenir les factures de mars 2020, avril 2020 et mai 2020 par mail.
Merci par avance, cordialement, P. XXXXXXXXX

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Pascal,

J'ai procédé à une modification qui vous permettra l'accès à vos factures.

De ce fait, votre identifiant de connexion pour votre Espace Client CIC Mobile devient l'adresse mail renseignée sur votre ligne : cpc-c******@orange.fr.

Vous recevrez un nouveau code confidentiel sur cette même adresse mail sous un délai de 3h maximum. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques. Je vous invite à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

Avec cette connexion par mail, l'ensemble de vos lignes figurera sur un seul et même accès à l'Espace Client.

J'ai également procédé à l'envoi des factures souhaitées par mail.

La réception est immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez l’imprimer si besoin.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.