Cette question a été résolue

pas d appel vocal possible depuis 4 jours

CHRISTIAN D.

comment faire pour signaler sur ce site
mon acces reseau pour faire des appel tourne dans le vide lorsque j essaye d appeler
le reste fonctionne
le data et les sms je ne peux appelez depuis 4 jours

Julien B.

Equipe

Bonsoir Christian,

Je suis navré de l'incident que vous rencontrez.

Nous n'avons déclaré aucun incident concernant les appels.

Vérifiez si une mise à jour logiciel vous est proposée sur votre mobile. Si tel est le cas, installez-la.
Pouvez-vous recevoir les appels ?
Est-ce géolocalisé ou quel que soit le lieu ?
Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ? Cela me permettra de poser un diagnostic plus précis.

Bonne soirée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CHRISTIAN D.

bonsoir
apparemment oui c est plus le téléphone
depuis une mise a jour
je regarde du cote du fabricant Huawei
j ai remarquer sur leur forum d autre client en panne comme moi

j ai intervertit les puces
j ai une free et la votre
sur la puce free peu importe les appels fonctionne
sur la puce de mon abonnement cdiscount
alors que tout fonctionnais
je ne peux ni recevoir (ca c est nouveau aujourd’hui
ni appeler
mais la 4g fonctionne les sms et mms aussi
sur le tel on a bien le réseau afficher a l écran

a voir .. je vais essayer de me deplacer semaine prochaine

pour info

https://forum-huawei.com/threads/y6-2018-perte-signal-res...

Julien B.

Equipe

Bonjour Christian,

Merci pour tous ces éléments.

Si cet incident serait lié à votre mobile, vous ne pourriez pas non plus utiliser correctement votre ligne Free.

Je vous propose de vous mettre en relation avec notre service technique.

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne après-midi.

Julien, Conseiller Assistance Mobile