erreur tarif de ma location iphone, En location 49,48 € TTC/mois et ma comde. mentionne ce que j'ai choisi 39,48 €

ESTHER K.

Bonjour,
Je viens de consulter mon compte, et je vois à ma grande surprise que la location à laquelle j'ai souscrit, 39,48 s'est transformé en 49,48 €. Ce n'est pas ce à quoi j'ai souscrit, si c'est vraiment 49,48 €/mois, alors annuler ma commande. Je n'apprécie pas vraiment ce genre de mauvaise surprise.
Merci
Cordialement
Esther Kxxxxxxxxx

Réponses

Bonjour Esther,

Le tarif que vous indiquer correspond au tarif de base et ne tient pas compte de la remise liée à votre forfait. Votre loyer de location sera bien de 39.48 €/ mois.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ESTHER K.

Merci pour votre réponse, mais je viens de vérifier le contrat de location.... ou est ce qu'il est précisé que : "Le tarif que j'indique 49,48 € correspond au tarif de base et ne tient pas compte de la remise liée à votre forfait. Et que mon loyer de location sera bien de 39.48 €/ mois ?? Rien n'est précisé nul part. Je viens de voir 10 € de remise forfait incluse, j'espère que cela n'augmentera pas en cours de contrat de location.

Merci de m'éclairer

Bonjour Esther,

La remise sur votre loyer de location, liée à votre offre apparait bien sur le contrat de location :
Montant location :
49,48€ TTC/mois
Remise abonné : -10,00€ TTC/mois
Cette information figure en première page, dans la partie "Votre location Crédit Mutuel Mobile".
Vous pouvez consulter votre contrat de location depuis votre Espace Client. Lorsque vous êtes sur la page d'accueil, cliquez sur "Gérer votre location de mobile" dans la section "Votre mobile"

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.