Bonjour, Re-paiement sur facture à venir, 1,69€ pas de n° surtaxé depuis 29/05

XAVIER R.

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
En regardant mon solde consommation de ce mois, j'ai constaté à nouveau une facturation de 1,69€ alors que je n'ai pas appelé de numéro à 4 chiffres à la différence du mois dernier, N' y a t il pas une erreur sur la facturation ou relevé de consommation? Merci de faire le nécessaire pour enlever ce montant de la facturation. Enfin il y a une augmentation anormale de la consommation de Mo, depuis le 15/06, pourquoi?
Cordialement. M.Rivoal

Réponse

Anonyme

Bonjour Xavier,

Concernant les appels en hors-forfait sur votre ligne, ils ont été effectué à la date de renouvellement mensuel de votre forfait. Ils apparaissent donc sur votre suivi consommation en cours, celui-ci étant valable jusqu'au 28 de ce mois-ci.
Il n'y a donc pas d'anomalie de facturation.
En ce qui concerne votre consommation internet, je n'ai pas compris à quelle augmentation vous faisiez référence. En effet, votre consommation ce mois-ci correspond sensiblement à la même consommation que le mois dernier.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client