Une seule barre de réception

JEROME R.

Bonjour,
Je suis client C-Discount mobile depuis un peu plus d'un mois. J'ai attendu un peu pour vous écrire pour être sur de moi. Là il s'agit de ma vie pro professionnelle de médecin. A mon domicile, je n'ai qu'une barre de reception à plusieurs endroits. La réception est chaotique. Une fois c'est bon, une autre fois non. C'est une vieille maison aux murs très épais. Je téléphone très peu et on m'appelle très peu sur mon smartphone. Juste pour mes astreintes de médecin.
Depuis 1998, j'étais chez Orange sans aucun problème. Maintenant avec C-Discount NRJ mobile, cela ne va plus du tout. Je suis chirurgien ORL (oreilles-nez-gorge). J'ai toujours continué à travailler dans mon cabinet ORL lors de la crise CoViD pour aider tous ces compatriotes alsaciens durement touchés.
Maintenant, je retourne enfin opérer et les infirmières de l'hopital doivent pouvoir me joindre dans la minute lors de mes astreintes.
Au regard de mon métier et du service rendu à la population en cette pandémie, est-ce que vous pouvez exceptionnellement migrer mon téléphone sur le reseau Orange ? Cela me retirerait un gros souci et me permettrait de me concentrer sur les malades.
J'en suis à 80 heures de travail médical par semaine et là j'ai besoin de votre compréhension.
Merci infiniment,

Réponse

Bonjour Jérôme,

Pour analyser la situation, j'ai besoin de connaitre la ligne concernée. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile