Carte Sim toujours non validée ?

YOUCEF A.

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours au moins, j'ai eu au téléphone quelques 4 à 5 personnes d'Auchan pour me valider ma carte sim sans succès à ce jour !
Et de plus, ça me vaut de payer auprès de free.fr la somme de 11 € de surtaxes téléphoniques à cause de vos incidents techniques internes qui me pénalisent financièrement et me privent de communications.
A côté de cet incident, vous me créez un autre en m'adressant une facture de 15,57 € de mon ancienne ligne résiliée depuis le 12/06/2020 (LRAR en ma possession) pour la période du 17/06/2020 au 17/07/2020, c'est totalement surréaliste ! Le mandat de prélèvement que je vous ai donné n'est pas respecté. Il faut me régulariser ça rapidement.
Ma patience a des limites, vous ne me ferez pas supporter le coût de vos erreurs !
Merci de réagir vite en me répondant sur mon e-mail : *****cef@free.fr
Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Youcef,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Concernant votre ligne 07 71 07 ** **, votre facture d'un montant de 15,57 € s'est éditée le 19/06/2020, soit 24 heures avant la résiliation effective de votre ligne. Je vous rassure sur le fait que votre facture de clôture va s'éditer vers le 19/07/2020. Soyez assuré que cette dernière comprendra le remboursement au prorata temporis de la partie de votre forfait non utilisée suite à l'intervention de la résiliation de votre ligne comme il est d'usage.

Pour ce qui est de votre ligne 06 36 16 ** **, je constate que votre nouvelle carte SIM a été activée hier à 17h57. De ce fait, je vous conseille de vérifier que le numéro de la carte SIM insérée dans votre mobile se termine bien par 416F puis de redémarrer votre mobile. Par la suite, je vous invite à patienter quelques minutes le temps de voir si des barres de réseau s'affichent. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous s'il vous plaît.

D'autre part, je vous informe que le numéro pour contacter le Service Client (09 69 360 200) n'est pas un numéro surtaxé. De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir par voie postale une copie des usages facturés afin que nous puissions étudier votre demande de remboursement. Vous pouvez nous la faire parvenir à l'adresse suivante :

Service Client Auchan Télécom
53098 Laval Cédex 9

Pensez à noter le numéro de votre ligne Auchan Télécom en évidence. Nous vous recontacterons sous 48 heures ouvrées à réception.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client