Pourquoi malgré tout ce qu'on essaye ma carte SIM ne s'active toujours pas ?

YOUCEF A.

Re bonjour,
C'est pour faire suite à la réponse à ma 1ère question de Benedicte H.

J'ai suivi tout le processus que vous m'aviez indiqué mais, malheureusement, je ne parviens à rien !
Merci de voir autre chose. Vous pouvez me joindre sur N° free 06xxxxxxx.
Pour appeler moi je suis bloqué.
Dans l'attente de vous lire, recevez mes cordiales salutations.
Youcef Axxxxxx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Youcef,

Dans un premier temps, pourriez-vous me transmettre les informations suivantes s'il vous plait ?

  • Le numéro inscrit sur votre carte SIM et qui se termine par la lettre F.
  • La marque et le modèle du téléphone que vous utilisez.
  • Le code PIN pour déverrouiller la carte SIM vous est-il demandé au démarrage ?
  • Si oui, que se passe-t-il lorsque vous tentez d'appeler ?
  • Merci d'avance pour vos précisions.

    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client