Publicité de Cdiscount

ANABELA D.

Bonjour, le mois dernier j'ai eut une offre promotionnelle de Cdiscount de 30go ils m'ont offert 30go supplémentaires donc pourquoi ce moi ci sur mon application les 60go sont toujours inscrit dans mon application sachant que je pensais les avoirs que 1 mois donc plus du tout ce mois ci? Car je ne souhaite pas changer mon abonnement et continuer à payer 10€, j'espère que cela ne va pas augmenter mon forfait car je n'ai pas fait de demande pour augmenter mes gigas. En vous remerciant d'avance pour votre réponse rapide. Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anabela,

Je vous rassure sur le fait qu'aucun changement tarifaire ne sera effectué conformément au SMS qui vous a été envoyé le 15/05/2020.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client