Est ce possible d’avoir un remboursement ?

CIRA S.

J’ai payer deux fois 17.96€ Avec ma carte bleue Pour le paiement de ma facture je veux donc être remboursé. Comment faire ??

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Cira,

Effectivement, après vérification de la facturation sur votre ligne, je constate un doublon de paiement effectué par carte bancaire le 20 et le 22/06/2020 d'un montant de 17,96€.
Rassurez-vous, ce solde positif a été utilisé sous forme d'avoir pour le règlement de la facture du 03/07/20 d'un montant de 10,74€.
Il reste donc 7,22 EUR (17,96 - 10,74) en votre faveur. Cette somme sera utilisée pour régler la prochaine facture (août).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Très bonne après-midi et prenez soin de vous et de vos proches,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CIRA S.

Je vous expliquer en juin j’ai été contacter par Anaik.L une conseillère qui m’a fait un geste commercial de 10€. Donc en aucun cas je dois payer 10,74€ ou autres il faut bien transmettre les informations car c’est une conversation téléphonique enregistrée sachet que je ne paierais pas les 10€ car elle m’a dis que je ne devais pas payer cela et elle a marquer cela dans le dossier car de plus recontrant de nombreux soucis chez vous et n’étant pas satisfaite du service fournis et après plusieurs plaintes à votre égard je vais résilier ma ligne: d’où la demande d’un remboursement intégral de 17.96€.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Cira,

Je constate que le Service Client a pu traiter votre demande aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne après-midi et prenez soin de vous et de vos proches,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client