je n'ai plus accès au réseau. Je ne peux émettre ou recevoir des appels

DOMINIQUE L.

je ne peux faire que les appels d'urgence

Réponse

Bonjour Dominique,

Depuis quand n'avez-vous plus de réseau ?
Avez-vous redémarré votre téléphone ?

Si cela ne suffit pas, pouvez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau ?
Sur un Samsung Galaxy Note 3, voici la marche à suivre :

  • Paramètres.
  • Connexions.
  • Plus de réseaux.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs réseau.
  • Recherche de réseaux.

Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à choisir sera noté sans point et sans tirets (Cdiscount Mobile).
Si cela fonctionne, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique de réseau.
En cas d'échec, pouvez-vous revenir sur ce fil et m'indiquer quels sont les réseaux retrouvés .
Il me faudrait également les 10 derniers numéros inscrits sur votre carte SIM.
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client