2 semaines et j'ai pas encore reçu la sim de remplacement!! l !

AFIF D.

Bonjour, suite à un souci d'acheminement apparemment de la commande initiale de sim faite le 27/05, on m'a confirmé la livraison d'une puce de remplacement le 17/06 ( 3 semaines apres) et la depuis 2 semaines et je l'ai toujours pas reçu !!? Franchement j'ai jamais eu pire que ça !!!?! Est-ce normal ?!! Au total 1 mois et je suis toujours sans puce!

Réponses

Bonjour Afif,

Votre première carte SIM a été expédiée le 2 juin et nous a été retournée car le facteur a indiqué que l'adresse n'était pas correcte ou complète.
Nous vous avons demandé le renvoi d'une nouvelle carte SIM le 12/06, expédiée le 15/06 à l'adresse que vous aviez indiquée à ma collègue Elodie.

Votre nom figure-t-il bien sur la boite aux lettres ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AFIF D.

Bonjour, oui mon nom y figure sur la boite aux lettres et franchement j'arrive pas à comprendre c'est quoi le problème vu que je recevais toute sorte de courrier a l'ancienne et désormais à ma nouvelle adresse en fait ?! J'en peux plus avec cette histoire pour honnête !

Sorba D.

Equipe

Bonjour Afif,

Nous vous assurons que votre carte SIM a bien été expédiée.

Cependant, en effet, le délai de livraison annoncé de 2 à 3 jours ouvrés est dépassé.

J'ai procédé à une nouvelle commande.

Si entre temps vous recevez celle envoyée le 15/06, je vous invite à nous en informer afin de procéder à son activation.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client