Cette question a été résolue

J'ai renouvellé mon mobile avant le 31/05/20 mais mon dossier ODR n'est pas valable, pourquoi ?

LAURE L.

J'ai acheté et payé mon téléphone le samedi 30 mai 2020 à 12h12 exactement. J'ai même "tchaté" avec une conseillère en ligne juste avant la validation de mon achat, et elle m'a confirmé que le téléphone choisi était compatible avec l'offre de remboursement de 50€. L'opération étant valable du 22/04 au 31/05 2020, j'ai effectué mon achat dans les temps. Le dossier ODR était à renvoyer avant le 30/06/2020 et là encore c'est ce que j'ai fait vu que j'ai envoyé mon dossier le 14/06/2020. J'ai reçu une réponse comme quoi je n'avais pas acheté mon téléphone dans les délais... donc je ne comprends pas cette réponse. Merci de me donner une explication. Bonne journée à vous Laure LHUILLERY

Anonyme

Bonjour Laure,

Nous avons eu un retour du service concerné qui nous indique que vous recevrez bien votre remboursement de 50 € dans les délais définis par l'opération.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Laure,

Je suis désolée du désagrément rencontré.

Vous avez utilisé la facture d'achat depuis votre espace client?

Il semble que la date d'achat indiquée sur cette facture ne corresponde pas à celle à laquelle le téléphone a effectivement été acheté.

Je viens de remonter l'information au service concerné et j'ouvre un dossier pour effectuer un suivi.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Sachez que cela peut prendre jusqu'à 7 jours mais je vérifierais régulièrement leurs retour.

Bonne journée et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LAURE L.

Bonjour Mélanie D. ,

Je ne sais pas si c'est le bon moyen pour vous répondre... mais j'essaye quand même...

Alors pour répondre à votre question, oui j'ai utilisé la facture d'achat disponible sur mon espace client comme demandé pour compléter le dossier d'ODR. Et effectivement je viens de voir que la date d'achat indiqué était le 1er juin 2020, alors que ce n'est pas la réalité j'ai le justificatif de paiement que je vous joins à ce mail si vous le recevez !

J'ai une question à mon tour, la date limite pour déposer les dossiers d'ODR étant le 30 juin 2020, si vous n'avez pas de réponse avant cette date mon dossier ne pourra plus être traité dans les temps, du coup que se passera t'il ? ma demande sera rejetée définitivement... ou bien le dossier de suivi que vous avez demandé pourra être pris en compte ?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,
Laure Lhuillery

Anonyme

Bonjour Laure,

Non rassurez-vous nous avons bien enregistré que vous aviez envoyé votre dossier dans les délais donc nous prendrons en compte la date à laquelle vous avez envoyé votre demande.

En effet, vous êtes la seconde personne a avoir une facture à la mauvaise date et sur votre ligne, le justificatif d'achat indique bien une commande au 30/05/2020 donc c'est cette date qui sera prise en compte.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile