Paiement facture urgente

SIHEM B.

Bonjour, une de vos collègues m’a contacter mais ne réponds plus. Elle m’a dit par mail, que les IBAN étranger (Allemand) était officiellement accepté, sauf que bizarrement quand j’essaie de l’entrer ça ne conditionne pas. Ça fait plusieurs mois maintenant que ma demande de changement d’IBAN est en cours et personne la prend en compte. Maintenant je souhaite payé cette dernière facture et changer de forfait s’il vous plaît.

Réponses

Bonjour Sihem,

Après analyse de votre dossier, je ne constate aucun règlement en attente actuellement.

Afin de demander l'enregistrement d'un IBAN européen, je vous invite à envoyer vos coordonnées, le scan de l'IBAN ainsi que celui de votre pièce d'identité à nrjoperations@euroinformation-telecom.com.

Afin de modifier votre forfait, je vous invite à consulter le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SIHEM B.

Bonjour,
Merci de votre réponse, cependant je sais qu’il y’a aucun paiement car ce n’est pas maintenant. Je demande avant pour que ce soit fait avant et que je n’ai aucun rejet. Ça fait plusieurs mois maintenant que j’ai envoyé à cette adresse mail sachant que votre collègue m’a dit 48h Max jour ouvré pour la réponse je n’ai toujours rien reçu.
Merci.

Bonjour Sihem,

Le règlement par CB est disponible uniquement après un rejet.

Après analyse de votre dossier, je ne constate aucune demande à l'adresse mail communiquée.

Je vous invite à réitérer votre envoi en demandant un accusé de réception.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client