Problème sur ma facture x 3

BENOIT C.

Bonjour,

Ceci n'est que la 3eme demande sans retour de votre part sur les frais de ma facture.
Merci de me donner un numéro où je peux vous contacter.
J'avoue commencer à m'énerver et que je vais passer par les réseaux sociaux pour le faire savoir malheureusement si je n'ai pas une ré adjustement de ma facture.

Merci d'avance

Réponses

Bonjour Benoit,

Voici la réponse qui vous a été apportée par mon collègue Bertrand le 15/06, je suis désolée que vous n'ayez pas pu en prendre connaissance :

"Bonjour Benoit,

Vous avez souscris un forfait Cdiscount Mobile 40go au tarif de 13.99. Comme convenu ensemble vous bénéficiez les 6 premiers mois d'une réduction de 12 euros par mois plein.
Depuis la souscription de votre forfait, vous avez bénéficié d'une remise de 12€ pendant 6 mois.
Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture.
Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.
Voici un exemple pour une promotion valable 6 mois (comme la vôtre) :

  • Sur votre 1ère facture du 12/12/2019 (facture de mise en service) : promotion au prorata à 6,80€ au lieu de 12€
  • Sur les 5 factures suivantes (du 31/12/2019 au 30/04/2020) : promotion complète à 12€
  • Sur votre 7ème facture éditée le 02/06/2020 : promotion au prorata à 5,20€ en complément du prorata effectué le premier mois.

Vous avez donc bénéficié de la promotion équivalente à 6 mois pleins.
Les prochains mois seront facturés sans réduction.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile"

Dans le cadre de votre forfait Cdiscount Mobile, votre Service Client est disponible du lundi au vendredi 08h30 - 23h et 09h - 23h les weekends et jours fériés au 0977409292 (non surtaxé) ou au 3979 (0,70€/min + prix d'un appel)

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BENOIT C.

Bonjour,

Merci Jennifer pour la réponse.
Il y a eu un prélèvement anticipé de votre part alors que je n'avais aps activé ma carte.
Suite à cela, un geste (ca doit etre cela à la vue de votre explication) commercial annonçant que j'aurai ce forfait avec une réduction de 12€ pendant 6 mois, à partir du 28 décembre.

J'ai donc bien compris votre prorata au début et à la fin.
Maintenant j'ai eu l'annonce comme quoi je serai en forfait avec remise pendant 6 mois à partir du 28/12/2020.

Soit le message recu est erroné (j'en ai la copie et vous devez en avoir l'historique aussi) et c'est bien dommage, soit le message est bon et je vous demande de régulariser ceci.

Merci d'avance.

Cordialement,

Benoit

Bonjour Benoit,

Merci pour votre réponse. Après avoir effectué de plus amples recherches, je retrouve effectivement un contact qui confirme la mise en place de votre remise sur 6 mois à compter du 28/12/2019, donc jusqu'au 28/06/2020.

Je suis désolée, cette information a bien été communiquée par ma collègue en décembre mais n'était pas enregistrée directement sur votre remise, ce qui explique cette confusion.

De ce fait, j'ai procédé à la régularisation d'un montant de 8,00€ sur votre ligne mobile, correspondant au prorata de votre remise restant dû (6,80€), plus la somme qui avait été prélevée pour la période du 11/12 au 27/12 (1,13€). Cette somme sera déduite de votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client