Cette question a été résolue

Nécessité dêtre repositionné sur mon précédent réseau

FREDERIC S.

Bonjour,
je vous prie de me remettre sur le réseau d'Orange comme je l'étais chez vous depuis 2 ans.
En effet, suite à une incompréhension, j'ai demandé à être placé sur Bougyues mais la qualité de couverture est trop mauvaise pour mon utilisation.
Donc,je vous demande de me remettre sur Orange. Inutile de m'envoyer raconter ma vie à l'assistance technique, ce la fait 2 ans que je suis client chez vous sur Orange et ça fonctionne bien pour ce que je fais.
Si pas possible pour quelques raisons que ce soit, je comprends mais je vous serais gré de ma le faire savoir dès que possible. Merci beaucoup.
NB : à part cela, mon forfait est top ! Bravo

Sorba D.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je vais effectuer des vérifications sur votre ligne.

Une réponse vous sera apportée par mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client