je dois enlever le code pin de la carte sim mais je n'y arrive pas

antoine R.

je suis agriculteur et je dois mettre la carte sim sur une machine

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous souhaite la bienvenu chez Cdiscount Mobile.

Je constate que vous utilisez un Xiaomi MI A1.

Je vous invite à suivre ls étapes suivantes afin de désactiver votre code PIN :

  • Paramètres
  • Sécurité
  • Configurer blocage SIM
  • Décochez l'option "Verrouiller la carte SIM"

Le Service client Xiaomi est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h en composant le 0805370916.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client