Comment on fait pour récupérer le formulaire pour se faire remboursé le 30e que on avant cordialment

SUSANA P.

J ai été appelé pour changer de mobile et en prenant le nouveau je serait remboursé de 30e mais je trouve pas le formulaire

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Susana,

Je vous remercie pour votre commande et j'espère que ce nouveau mobile vous apportera entière satisfaction. Pour pouvoir obtenir le remboursement de 30 euros lié à l'achat du Samsung Galaxy A10, je vous invite à vous rendre sur le formulaire accessible depuis le lien suivant: https://mesoffresmobiles.fr/euroinformation/promotion-par....

Je vous souhaite une bonne journée et je suis ravi de vous compter parmi nos fidèles clients.

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile