mon telephone n'a plus de service (ni réseau ni internet) depuis deux jours.

FEN Z.

Bonjour
mon telephone n'a plus de service (ni réseau ni internet) depuis deux jours. Donc je n'arrive pas à lancer des appeler et avoir la connexion Internet. J'ai inséré ma carte sim dans une autre telephone qui marche bien, mais il y a le même problème. Pourriez-vous m'aider pour résoudre ce problème.

merci bien d'avance

Bien cordialement

Réponses

Bonjour Fen,

Je vous conseille de rechercher le réseau manuellement.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS. Vous appuierez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES et ensuite OPÉRATEURS.

La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE avec des tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FEN Z.

Bonjour
merci bien pour votre retour.

Il n'y a pas de signal. Rien du tout.Comment je fais ? Sinon, pourriez-vous me dire comment récupérer mon RIO dans cette situation. Je suis complement bloqué. Après avoir contacté plusieurs service clients sans retour.

merci

Bien cdlt

Bonjour Fen,

Je constate que vous avez procédé au remplacement de votre carte SIM depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Pouvez-vous m'indiquer si votre code PIN est demandé sur votre carte SIM actuelle ?

Merci d'avance et bon après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

FEN Z.

Bonjour,
Quand j'allume mon portable, on demande le PIN pour ma carte sim actuel. Mais il n'y a toujours pas de réseau ni d'internet (appelle urgence uniquement). Comment je dois faire ? De plus, comment je peux avoir mon RIO dans cette situation ? J'ai appelé 5fois le service client, mais pas de solution.

FEN Z.

Bonjour, je n'ai trouvé que cdiscount 2G, 3G, 4G, mais je n'arrive pas à faire enregistrer dans aucun réseau !!!

FEN Z.

Bonjour, Pourriez-vous me donner mon RIO svp ? sachant que je n'ai pas de réseau ni Internent (impossible de faire le 3179). Je ne veux pas être bloqué chez vous pendant un an sans retour.

merci bien d'avance

Loïs B.

Equipe

Bonjour Fen,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Avant de vous communiquer le numéro RIO, j'aimerais faire une vérification supplémentaire.

Je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client