Problème instabilité box 4g

JULIEN B.

Bonjour, j'ai acheter ma box y a maintenant 2 semaines, rapide de réception etc, mais là stupeur, parfois ça marche très bien et l'instant d'après des montées de ping à 200, 300 voir déconnexion, puis ça se stabilise etc, c'est très insupportable quand on jeu à des jeux ou qu'on surf sur internet car c'est tout sauf constant, j'viens pourtant de l’acheter mais limite le partage de connexion avec mon mobile est plus fiable, c'est assez honteux la différence de prix.. Merci de vite réagir car j'vais pas payer 30€ d'abonnement pour ça.

  • J'ai eu 3 fois le service client en une heure qui à la fin, sans complété mon problème coupe l'appel. Merci de très vite réglé mon problème rapidement.

Réponses

Bonjour Julien,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de débit internet.

Mes collègues ont bien noté qu'il y a un souci et vos appels ont été coupé, mais ce n'était pas de leur fait.

Avez-vous pu effectuer un test croisé ?
Cela permettra de définir l'origine de la panne et vous proposer une solution adaptée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN B.

3 fois en une heure et c'est pas de leur fait, y a un gros problème chez vous aussi alors, bref je demande qu'on me rappel, j'ai fait des tas de relevé d'heures exactes comme on me l'a demander, mais j'ai jamais eu de suite après ça, je veux qu'on règle mon problème au plus vite merci!

JULIEN B.

01/07

16h19-16h22 x2
16h30-16h31
17h38-17h39
19h39

02/07

3h40-3h41
6h51-6h56
7h32
7h39-7h40
7h45-7h46
12h26-12h27-28
14h05

Voilà tout les revelés d'heures d'inconstance, au bout d'un moment agissez car j'suis à deux doigts de changer d'opérateur j'vous le dit.
C'est juste pas possible de payer 30€ cette daube, et encore moins avec ce service client, désoler d'être franc mais au bout d'un moment ça saoule!

JULIEN B.

Bon.. Toujours aucunes nouvelles, aucunes aides, j'vais tout simplement annulé l'abonnement et chercher bonheur ailleurs, apparemment vous vous en foutez total que vos box soit défectueuse, juste avant de vouloir poser ce message, j'ai attendu 2 minutes que la connexion se stabilise, pour vous dire !

Bonjour Julien,

Je suis navrée mais notre site ne permet pas un système de chat et réponse instantané, il s'agit d'un site sur le principe du forum.

J'ai bien compris que vous avez des relevés d'horaire où l'anomalie est présente, mais nos techniciens ont besoin d'un test croisé pour savoir si l'anomalie viens de notre carte SIM, du réseau ou du routeur 4G.

Sans ce test, nous ne pouvons pas proposer de solution efficace. Nous ne pouvons pas remplacer un des éléments au hasard dans l'espoir que cela fonctionne et vous faire patienter plus de temps.

Je peux vous rappeler et vous mettre en relation avec nos techniciens, mais sans ces tests, ils risquent de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN B.

J'viens de le faire votre test croisé, mais comme j'fais pas la même utilisation avec mon tel qu'avec ma box, ça n'a rien donner de choquant, parcontre quand j'utilise le wifi de la box sur mon tel, ça bug aussi parfois, maintenant c'est bon?