Impossible de me servir du service web 4g vendu dans mon forfait depuis le 2/07 qu'en est-il?

JEAN PHILIPPE P.

Impossible de me servir du service web 4g vendu dans mon forfait, problème survenu depuis le 2/07, nous sommes le 03/07.

C'est la seconde fois que ça arrive et je travaille dans la vidéo, j'ai souscrit à un forfait 30 gigas de web, j'ai vérifié sur l'appli CM mobile, je suis largement en dessous d'avoir dépassé la consomation de 30 gigas.

J'observe également des difficultés à téléphoner.

Je ne peux pas travailler comme ça, qui plus est je suis pilote de drone et la communication entre la télécommande et le drone passe par l'iphone et notament la 4 g.

Si je perd le signal, mon drone peut se crasher et créer des blessures, voir des morts.

Je vous tiendri personellement responsable si celà arivait.

C'est scandaleux de devoir payer des factures de 90€ / mois, d'avoir choisi l'option i Phone "PRO" max, et de ne pas pouvoir compter dessus à 100%.

Je demande assistance dans l'heure ou je contacterai mon avocat pour obtenir gain de cause et des justice pour le danger induit et le temps perdu.

Vous pouvez me contacter au 06XXXXXXXX ou par mail à contact@XXXXXXX.com.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Votre ligne est actuellement en suspension partielle et restriction d'internet car il y a un impayé sur la ligne.

En effet, le prélèvement de la facture du mois de juin a été rejetée pour provision insuffisante.

Afin de pouvoir récupérer l'usage totale de votre ligne, je vous invite à régler l'impayé. Vous pouvez l'effectuer par carte bancaire depuis votre Espace Client.
Pour la procédure, je vous invite à suivre le lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

A savoir également que sur la facture du mois de juillet des frais de rejets/remise en service vont s'appliquer. Il s'agit de frais automatiques d'un montant de 40€ pour les lignes professionnelles.
Ces frais sont contractuels et nous attirons votre attention sur le fait que les conditions générales qui stipulent ces informations, ont été acceptées à la signature de votre contrat de téléphonie.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.