un problème sur ma facture

HAJAR E.

bonjour j'ai un probleme sur ma facture vous avez prelevez plus de ma consommation comme quoi une pénalité de rejet mais j'ai contacter ma banque pas d'opposition alors je vous demande de regler ce probleme le plutôt possible

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hajar,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées. Une fois son retour en ma possession, je vous rassure sur le fait que je reviendrai vers vous pour vous le transmettre.

A bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hajar,

Je vous informe que les investigations menées ont démontré qu'un blocage a été mis en place par votre banque. De ce fait, je vous conseille de :

  • Lui demander de lever l'ensemble des restrictions concernant les demandes de prélèvement effectuées par Euro Information Télécom,
  • Lui demander de vérifier si l'ICS FR64ZZZ512279 associé à Euro Information Télécom est bien dans la liste des créanciers autorisés à prélever sur votre compte ou de l'y ajouter si tel n'est pas encore le cas.

A bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client