Le numéro de téléphone ou le mot de passe est incorrect.

ABDELHAMID-HAYDAR B.

Bonjour,

J'essaye de souscrire un forfait chez CDiscount mobile lié à NRJ mobile pour apparemment mais un message d"erreur apparaît étape 2 :
"L’adresse email saisie est déjà utilisée dans notre système".
Alors que je n'ai pas de compte chez CDiscount mobile, ou NRJ mobile pouvez vous m'aidez ?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdelhamid-Haydar,

Vous avez déjà une ligne Auchan Telecom avec cette adresse mail.

Apparemment vous ne pouvez pas utiliser deux fois ce mail, vous pouvez essayer d'utiliser une autre adresse mail?

Revenez-vers nous sur l'Assistance Mobile si ca ne fonctionne pas.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ABDELHAMID-HAYDAR B.

Bonjour,

Justement je veux utiliser cette adresse mail et non un autre

Cordialement

Bonjour Abdelhamid-Haydar,

Je reprends la suite de ma collègue Mélanie.

Je vais remonter l'anomalie à notre service informatique pour trouver une solution.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

En attendant je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Abdelhamid-Haydar,

Nous venons d'avoir le retour de notre service informatique. Sans seconde adresse mail, il ne sera pas possible de réaliser une nouvelle souscription.

Je peux éventuellement vous proposer de voir avec un proche afin de renseigner son adresse mail et dès que la ligne est active, vous aurez la possibilité de renseigner votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client