prelevement rejeter car banque bloquée

ANNICK F.

bonjour
mes prelevements des deux factures vont etre rejete par ma banque car depuis le 02/07/2020 ils m'ont bloqués mon compte sans savoir pk
je suis malheureusement en impossibilite de me deplacer actuellement suite a un grave accident de la vie donc ne vousinquietez pas ds que j'ai un autre compte d'ouvert je vous regle mes factures

Réponse

Anonyme

Bonjour Annick,

Merci de nous avoir prévenus.

Votre prochain prélèvement aura lieu le 17 juillet.

Si il y a un rejet, votre ligne sera suspendue, mais vous pouvez régler par carte bleue depuis votre Espace Client.

Je vous précise également, que quand la ligne est suspendue, des frais de remise en service de la ligne sont appliqués sur la facture suivante. Ils sont de dix euros.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous avez besoin d'aide pour modifier votre Iban ou si vous avez la moindre question.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile