Problème Réseau depuis plus 4 heures

MICKAËL A.

Bonjour,
Je n’ai plus de réseau du tout depuis ce matin 9h
Avez-vous un problème sur le réseau ?

Réponses

Bonjour Mickaël,

Je n'ai pas d'alerte concernant un incident dans votre secteur. Avez-vous simplement redémarré votre téléphone ?
Si cela ne suffit pas, pouvez-vous essayer une recherche manuelle de réseau ?
Voici comment faire sur un iPhone XR :

  • Réglages.
  • Données cellulaires.
  • Sélection du réseau.
  • Désactivez le curseur "Automatique".

Sur la liste des réseau qui va s'afficher, celui à choisir sera noté sans point et sans tirets (Cdiscount Mobile).
Une fois l'enregistrement sur le réseau effectué, si cela fonctionne, vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MICKAËL A.

Le réseau est revenu en milieu d’après-midi
Je n’étais pas seul dans le même cas donc ne me dites pas que cela vient des réglages de mon téléphone mais bien de vous !
Cordialement

Bonjour Mickaël,

Les manipulations proposées visaient simplement à reconnecter le mobile si celui-ci ne s'était pas reconnecté automatiquement. Je n'ai pas, à mon niveau, d'informations sur la panne que vous avez rencontrée. Toutefois, si cela se reproduit, je vous invite à nous le signaler, nous pourrons vous mettre en relation avec le service technique qui pourra vérifier avec vous l'état du réseau dans votre secteur.
Merci de nous avoir tenus informés.

Passez un bon weekend.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client