ma ligne es HS! Pr avoir cde une nvelle carte?je n'ai surtt pas demande de la bloquer SVP REACTUALISE LA D'URGENCE!merci

ARNAUD P.

Sachant que je perds regulierement mes telephones et que ca me pose de vrais problemes pro, notamment aujourd hui. J ai donc commande une puce par precaution (rien ne l empeche dans votre contrat) qui est de plus facture 10 €. et je n ai surtout demande de bloque la ligne...
Alors, svp, reactivez la ligne là, des que possible ; car vous me mettez dans une situation vraiment intenable là.
merci

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je constate que votre ligne a été suspendue le 02/07 depuis votre Espace Client, et qu'une nouvelle carte SIM a ensuite été commandée. Le 13/07, vous avez à nouveau effectuer une commande de remplacement de votre carte SIM depuis votre Espace Client.

Je constate que vous avez activé votre nouvelle carte SIM le 14/07, ce qui a automatiquement remis votre ligne mobile en service. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile et à revenir vers nous si toutefois vous n'avez pas retrouvé l'accès à tous vos services.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client