Cette question a été résolue

demande activation urgente option internationale (avec web)

GERALD OU PRISCILLIA D.

Bonjour je désire l'activation gratuite de l'option internationale (avec web) de mon forfait compatible Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement.

J'ai essayé depuis mes options et voyages cependant lorsque je désire l'activation j'ai le message :

Erreur SouscriptionOpt : 43022 - [43092] [ModifierOptions#38942]: L'option Option Internationale (avec web) (38) n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium (500). Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option Option Internationale (avec web) (38).

Je n'ai pas l'option blocage des usages premium pour pouvoir la résilier depuis mon compte.

Dans l'attente de votre validation au plus rapidement.Cordialement.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Gérald,

Une option de blocage des usages premium (usages hors forfaits) est toujours activée sur votre ligne et empêche l'activation de l'international.
Je peux désactiver cette option, je vous invite juste à me confirmer votre souhait

Une fois la résiliation de cette option effectuée, les usages hors forfait de manière générale seront débloqués (numéros surtaxés, internationaux...).

A très bientôt, bonne journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

GERALD OU PRISCILLIA D.

Bonjour, je vous confirme bien mon souhait de désactiver cette option blocage des usages premium.Pour que je puisse activé l'autre option international.Cordialement.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Gérald,

J'ai résilié l'option de blocage des usages premium.
Le délai de prise en compte est compris entre 2h et 24h, pensez à redémarrer votre mobile.
Vous pourrez ensuite activer l'international.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile