connexion internet ultra limitée

JEAN-CHRISTIAN P.

Bonjour,

J'ai beau réinitialiser la box rien n'y fait, la connexion est restée limitée depuis le 8 Juillet. La connexion est trop lente pour être utilisée, m'obligeant à utiliser mon forfait de téléphone en partage de Co avec mon IPhone (SFR). La 4g fonctionne parfaitement par ce biais, mais pas sur NRJ mobile, qui reste quasi inopérante. Ca fonctionnai pourtant parfaitement avant que vous "ajustiez " le débit en Juin.

Je vous réédite donc ma demande, de bien vouloir me rétablir le service.

Cordialement

Jean-Christian PIOCH

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Christian,

Pouvez-vous vérifier sur votre routeur qu'aucune limite de données n'a été défini qui limiterait le débit ?

Sur votre routeur, allez dans la partie Paramètres > Numérotation > Forfait Mensuel
Vous pouvez configurer votre plan de données, fixer une limite de données, configurer les paramètres de déconnexion automatique, etc. Je vous invite à désactiver la limite de données.

Est-ce que vous voyez une différence?

Merci d'avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-CHRISTIAN P.

Comment accéder aux paramètres du routeurs? Si je me connecte sur mon compte et essaie "paramétrer votre mobile" cela ne mène a rien, car ce n'est pas un téléphone. Je n'ai de toute façon jamais paramétré quoi que ce soit, je ne vois pas très bien comment quelque chose aurait pu changer à ce niveau.

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Christian,

Pour vous aider à vérifier, je vais vous mettre en relation avec notre service technique.

Je vous envoie un second mail auquel vous pourrez répondre avec un numéro de rappel.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile