insérer nouvelle carte sim

NATHALIE H.

bonjour
message destiné à Maude,
je viens de receptionner la nouvelle carte SIM pour la ligne 06xxxxxxx58
pouvez vous m'appeler pour que nous l'insérions ensemble et que le problème de ligne entre celle citée ci dessous et le 06xxxxxxxxx83 NE SE REPRODUISE PAS,

je serai disponible soit ce soir entre 18h30 ET 20H00
ou demain entre 09h et 14H
avec mes remerciements
Nathalie xxxxx

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Suite à votre demande et afin d'activer la carte SIM que vous avez reçu sur le bon numéro conformément à ce que vous à proposé ma collègue Maude, je programme un rappel demain entre 9h et 14h pour vous contacter sur le numéro que vous avez renseigné dans votre profil.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Votre demande a été traitée suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client