Changer reseau sfr pour orang

QUANG D.

Bonjour, je ne capte pas bien le signal pouvez vous changer le plus fiable pour Orange.? Merci cordialement

Réponses

Zakia K.

Je constate le même problème avec ma nouvelle sim nrj mobile, je n’ai aucun service alors que je suis à mon domicile!!
La couverture réseau la plus efficace dans ma région est le réseau orange.
Merci de remédier au plus vite à ce problème plus que embêtant!!

Ali B.

je souhaite également le faire mais aucun moyen de contacter le service technique .

Bonjour Quang,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Zakia,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A Bientôt,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Ali,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kamel A.

Bah moi aussi j’ai le même problème dans les Vosges je suis inscrit à cette offre il y a deux semaines je pense je vais quitter l’opérateur à cause de ça problème de réseau pas de 4g pas d’internet en plus impossible de basculer vers Orange

Kamel A.

Bah je reçois un mail comme quoi il faut prendre contact avec le service client il y a aucun moyen de prendre contact avec le service client pour basculer mon réseau vers Orange je trouve c’est de l’arnaque totale c’est cette histoire. Je contacte NRJ mobile me dit que je suis client chez ses discounts donc y’a pas de service client par téléphone mais c’est absurde

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kamel

L.es offres Cdiscount n'incluent pas le Service Client par téléphone. Les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Le changement de réseau est validé exceptionnellement en cas d'absence de couverture au domicile ou sur le lieu de travail.
Si vous rencontrez toujours des difficultés à utiliser votre ligne après avoir effectué les vérifications conseillées par ma collègue Charlotte, je vous propose de vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kamel,

Mon collègue a bien validé le changement hier, il est important de redémarrer le téléphone pour la mise à jour avec le réseau.
Je constate que vous utilisez bien votre ligne désormais.

Pour vos prochaines demandes, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client