Question adressée.à Bénédicte ? Comment puis je régularisé ma juste facture?

XAVIER R.

Après près de 3h et suite à l' email de ce matin vers 3h30. Comment puis je régularisé ma facture nrj mobile de 9,19€ (la juste facture compte tenu de nos précédents échanges). Je conteste le montant de 14,6..€ et je ne souhaite pas payer plus que ce qui est dû. Le seul montant que je veux régularisé est celui qui correspond à nos précédentes discussions et cela n'est pas possible. Comment faire?. Cordialement.

Réponse

Bonjour Xavier,

Vous trouverez ci-dessous le détail de votre facture datée du 01/07/2020 d'un montant total de 14,67 € :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 30 Go à 12,98 €,
  • 1,69 € de hors forfait lié à 3 appels vers un numéro surtaxé en date du 29/05/2020.

Bien que je comprenne votre situation, je vous confirme que le montant de votre facture est bien conforme. En effet, l'offre promotionnelle dont vous avez bénéficié pendant 6 mois est arrivée à échéance.

Suite à notre dernier échange, je vous confirme à nouveau avoir validé un avoir de 2,54 € sur votre ligne en date du 02/07/2020. Votre dernière facture s'étant éditée le 01/07/2020 soit la veille, je vous rassure sur le fait que la somme mentionnée ci-dessus sera déduite du montant de votre prochaine facture (août 2020).

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client