Facture non cohérente avec prélèvement

Anonyme

J'ai une facture du mois de mars de 17euros 98 alors que sur la facture . Je n'est fais aucun dépassement . Et que mon forfait initial est de 7,99 euros
Pouvez m'expliquez cela avant que je suspende la ligne .

Réponses

Anonyme

Merci au service client de me rappelé au lieu de me raccrocher au nez .
Cordialement

Bonjour romain,

Je constate que vous avez 10 euros de plus sur votre facture du 20/03/2024 des frais de remise en service suite rejet de la facture du 27/02/2024.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Pour avoir plus de détail, je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile