prelevement facture du 13/07

MARIE CHANTAL H.

je vous informe que le compte bancaire sur lequel était prélevé jusqu'à ce jour mon forfait mobile, est cloturé depuis le 15 juillet la sté czam ayant ferme tout les comptes bancaires chez eux. J'ai modifié en ligne les coordonnées bancaires ce jour , veillez bien a utiliser ce nouveau compte afin d'éviter un refoulement du prélèvement. En vous remerciant d'avance de votre compréhension , cordialement
HORLAVILLE M.CHANTAL

Réponses

nataly S.

J'ai fait opposition sur mon compte car ma facture n'est pas normal. Je suis d'accord que j'ai utilisé 2 fois 10€ pour pas perdre mon compte. Donc sa me fait 30€ et non 64,42€. Je n'est d'argent pour payer cette somme qui n'est pas logique. Sa fait très longtemps que je suis chez vous. Serait il possible de m'accorder un dédommagement pour cette facture. La faute bien de chez orange juste pour avoir la live box 4. Je n'est pas eu de télé durant 5 semaines. Pour sa que j'ai accepter les 2fois 10€. Pour me connecter en 4g. Merci de m'aider. Sa fait très longtemps que je suis chez vous. Mme sandona cindy

Bonjour Marie Chantal,

Le changement de coordonnées bancaires a bien été effectué en date du 12 juillet depuis votre espace client et sera pris en compte sur l'édition de la prochaine facture en août.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client