Cette question a été résolue

Bonjour j'ai payer une facture de 78€ samedi et la il me demande de payer 79€ pourquoi j'utilise pas ma 4G

JEAN A.

Payer 78€ samedi et la ils me demandent de repayer 79€ hors forfaits alors que j'utilise ma wifi

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate effectivement que vous avez réglé la somme de 78 € par carte bancaire concernant un dépassement de forfait important. A ce jour, votre hors hors forfait total s'élève à 164,02 € (29,97 € pour des achats multimédia et 134,05 € pour l'envoi de 209 SMS depuis la France vers l'étranger).

Ces usages ayant été enregistrés dans nos outils, je vous invite à procéder au règlement de la nouvelle avance sur facture depuis votre Espace Client afin de pouvoir retrouver le plein usage de votre ligne sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer. En l'absence de paiement, je vous rassure sur le fait que votre ligne se remettra automatiquement en service le 24/07/2020, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Par ailleurs et afin qu'une telle situation ne se reproduise, je vous conseille d'activer l'option de blocage proposée à 1 € par mois depuis votre Espace Client. Comme son nom l'indique, elle empêche tous les usages non compris dans votre offre Efficio 50 Go. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans la rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services".

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.