serait-il possible d'avoir des interlocuteurs sachant bien s'exprimer ?

JEAN-LUC V.

pfffffff...

Réponses

SYLVIA D.

J'ai préparé mon ancien Phone à mon compagnon il faut débloquer sa carte sim mais il me faut le code puk merci cordialement

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Nous sommes à votre écoute
Quel est l'objet de votre demande ?

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Nous n'avons pas de ligne référencée chez nous avec le numéro de votre compagnon. Si sa carte provient d'un autre opérateur, c'est celui-ci que vous devez contacter.
Très bonne journée à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-LUC V.

Oui bien sur que vous pouvez faire quelque chose !!! me dire ou quand comment découvrir un interlocuteur digne de ce nom. Pas une personne qui me lise un texte sans queue ni tête et qui n'écoute pas ce qu'on lui demande. j'envisage donc de résilier tous les abonnements au CIC Mobile, si mon problème n'est pas solutionné dans les 24h.

JEAN-LUC V.

c'est un capharnaüm cette assistance du grand n'importe quoi !!!!

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Ma collègue Jocelyne a tenté de vous joindre concernant votre demande ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2398830-desirs-changer-mobile
Elle vous a laissé un message sur votre répondeur.

N'hésitez pas à formuler votre demande pour que nous puissions vous aider au mieux.
Merci

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.