demande de remboursement suite à fermeture de factures

NATHALIE B.

Je reviens vers vous car je n'ai pas l'intention de laisser tombe. J'ai fait fermer ma ligne deuis le 2 juillet vers un autre opérateur car mes services ont été inutilisables voire instables entre le 14 juin et le 2 juillet. Je suis chez un autre fournisseur depuis cette date et vous continuez de me dire que j'ai bénéficié de services malgré la portabilité. Je sais parfaitement que c'est FAUX, vous le savez très bien aussi. je vous ai déjà demandé de me rembourser les frais que vous avez prélevé sur mai pour ne pas avoir traité mes factures de mars ! Et de me rembourser depuis la fermeture de la ligne, vous faites comme si ne comprenez pas ma demande, mais je saisirai ma protection juridique si vous continuez ce jeu-là

Réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Nous vous avons répondu qu'il y a eu des usages sur la lignes malgré que vous ayez eu des difficultés avec notre réseau et j'en suis navrée.
Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser des usages ayant eu lieu sur votre ligne pendant votre abonnement.
En effet, pour le mois de juillet : 6H d'appels + 238 SMS +5Go d'internet, pour le mois de juin : 3h d'appels, 323 SMS et 41GO d'internet.
De fait, nous ne répondrons pas favorablement à votre demande.
Bonne journée.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.