consommation internet hors forfait

JEAN P.

bonjour,
j ai fait un message la semaine dernière concernant la consommation internet
n'ayant pas cet option ,celà fait du hors forfait. Je n'ai pas été rappelé comme indiqué dans un mail. J'attends votre appel Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que ma collègue Coralie a tenté de vous joindre au 05 59 66 ** **, sans succès. Afin de vérifier que l'accès internet est bien bloqué depuis votre smartphone, je vous conseille de suivre les étapes suivantes :

1 A partir de l'écran d'accueil : appuyez sur l'icône APPLICATIONS.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur PLUS...
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5 Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS.
6 Vous accédez à la liste des points d'accès.
Le profil par défaut est généralement NRJWEB ou NET26
7 Appuyez sur le champ APN.
8 L'APN à modifier s'affiche, effacez à l'aide de la touche flèche vers la gauche.
9 A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : KO
Appuyez sur OK.
10 Votre point d'accès Internet est maintenant modifié et l'accès internet bloqué
11 Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.
Vous pouvez également désactiver les données mobiles
Depuis RÉSEAUX MOBILES (le 4 ci-dessus).

  • Appuyez sur CONNEXION DES DONNÉES.
  • Appuyez sur la SIM NRJ Mobile et vérifiez que la connexion de donnée est désactivée.
  • Patientez pendant la mise à jour des paramètres...
  • Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client