promo mobile

PHILIPPE B.

bonjour,
j'ai vu la promo sur les mobiles et j'ai raté la date du 12/07
serait il possible à titre exceptionnel et commercial de commander aujourd'hui samsung A20e au prix de la promo ? (149€ je crois))
merci de votre réponse
cordialement
PH. B.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité à Auchan Telecom !

Le Samsung Galaxy A20e a en effet bénéficié d'une promotion de 40 € sur son tarif initial de 189 € jusqu'au 12 juillet 2020.

Ladite promotion étant expirée, il n'est pas possible d'en profiter.

Toutefois, une nouvelle offre promotionnelle est disponible sur ce même mobile jusqu'au 02 aout 2020. D'un montant de 20 €, vous pourrez ainsi profiter du Samsung Galaxy A20e au tarif de 169 € à la place de 189 €.

Enfin, il vous est également possible de basculer vers nos offres avec engagement (Forfaits Ultimate Speed) si vous souhaitez bénéficier d'une subvention plus importantes sur votre mobile. Ces offres sont disponibles depuis votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client