face à la mauvaise foi - dernier message avant plainte

NATHALIE B.

Bonjour, je vous ai déjà dit PLUSIEURS FOIS que ma ligne avait été résiliée depuis le 2 juillet et depuis cette date AUCUN SERVICE n'a pas eu être facturé, car je suis cliente ailleurs, j'ai demandé une PORTABILITE. Vous continuez à me faire croire que ma ligne n'a pas été fermée, or je vous ai déjà demandé de me rembourser les frais abusifs de mai suite au paiement que vous n'avez pas enregistré en mars. Pendant le confinement vous n'avez assuré quasiment aucun service à la clientèle ! Depuis le 17 mai puis entre le 14 juin et le 2 juillet j'ai enchaîné les dysfonctionnements multiples rendant le réseau instable voire impossible quelques fois à utiliser. Ceci est ma dernière sollicitation. Je vous demande le remboursement depuis le 2 juillet, je ne vois pas pourquoi j'ai une facture au 14 juillet et le remboursement des frais sur mai !

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Après analyse de votre dossier, je constate que la facture du 14/07/2020 correspond à votre facture de clôture.

En effet, votre ligne est résiliée depuis sa portabilité le 02/07/2020.

Le virement du trop perçu a été effectué le 14/07/2020.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile