J’aurais souhaité changer de mobile de location étant 12 mois passé

MICKAEL P.

Je voulais savoir si il était possible de changer de téléphone étant donné que cela fait plus de 12 mois.

Réponse

Bonjour Mickael,

Le renouvellement de mobile en location est possible sur votre espace client :

  • Depuis l'onglet "Mobile" cliquer sur le lien "Gérer votre location" puis "Changer de mobile"
  • Vous arriverez sur une page avec les modèles disponibles.

    • Une fois votre choix fait, cliquez sur "Choisir ce mobile".
    • Il est possible de filtrer les modèles en fonction de certains critères.
    • Une fois votre choix effectué, vous pourrez ajouter des accessoires au panier.
    • Il sera également possible de demander dans le même temps un changement d'offre.
    • Vous validerez ensuite l'adresse de livraison souhaitée.

    Avant de commencer votre commande, il est nécessaire de désactiver la fonction "Localisez mon iPhone" sans quoi vous serez bloqué lors de votre parcours.

    N'hésitez à revenir vers nous si nécessaire.

    Je vous souhaite une agréable journée.
    À bientôt,

    Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile