Réponse a Anthony P

GRAZIELLA S.

Bonjour Anthony. En effet Jocelyne me répond en MP sur mon mail sans me donner le RIO. Les gens ne peuvent pas m'appeler pour travailler à cause du fait que vous me bloquez. Je prévois de déposer plainte vendredi si une solution n'a pas été trouvée, et demander des dommages et intérêts pour les pertes financières que cela occasionne car personne n'est en mesure de m'appeler et je n'ai n'ai pas leur contact Donnez-moi ce RIO puisqu'elle ne l'a pas fait !!!!
Voici sa réponse et sachez que je le lui ai redemandé à plusieurs reprises, sans résultat: "Graziella,

Je constate que les factures de la ligne 07 77 04 10 44 sont systématiquement rejetées depuis avril 2020.

À ce jour, vous êtes redevable de la somme de 34€62.

Raison pour laquelle votre ligne a été suspendue par nos services.

Souhaitez-vous régler cette somme par carte bancaire afin que la ligne redevienne fonctionnelle ?

Si oui, vous pouvez le faire sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr ou si vous préférez, m'indiquer un numéro sur lequel je peux vous joindre afin de procéder au règlement de la dette.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client";

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Graziella,

En effet, comme vous a indiqué mon collègue Anthony, vous avez reçu un mail avec votre code RIO.

Je vous invite à vérifier vos mails indésirables ainsi que vos spams.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client