Telephone depuis 1mois deja un bris de glace

NADEGE B.

Ayant le telephone depuis peut et après une chute l 'ecran est brisé donc le tel hors service. J aimerais s avoir si la garantie peut marcher ? J ai autrement souscrit à une assurance merci de m indiquer la marche a suivre

Réponse

Bonjour Nadège,

Le bris d'un mobile ne lui permet pas d'être réparé via la garantie constructeur.

En effet, vous avez souscrit une contrat d'assurance, qui prend en charge 1 bris, 1 vol ou 1 oxydation par an.

Pour déclarer un sinistre vous pouvez contacter Mondial Assistance sous 10 jours, voici les différents moyens de les contacter, ainsi que les horaires d'ouvertures :

Horaires d'ouverture : de 9h à 18h, du lundi au vendredi
##Numéro : 01 42 99 02 82
##Email : extensiongarantie@mondial-assistance.fr
##Adresse : AWP France SAS - Service "Extension de garantie" - 7 rue Dora Maar CS 60001 - 93488 Saint-Ouen Cedex

Il faudra également leur indiquer le numéro de votre contrat d'assurance.
Si vous ne trouvez pas l'information, vous pouvez revenir vers moi ou contacter le Service Client au 0 969 360 200 (sans surcoût), ouvert du lundi au samedi du 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Aude, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.