Changer de reseau v

YANN S.

Bonjour, J'ai souscrit voici quelques mois au forfait Cdiscount 200Go. L'offre ( écrit en toutes lettres sur le forfait) la possibilité du choix de l'opérateur. Je n'ai jamais pu choisir car Nrj mobile m'a imposé SFR.... le pire reseau qui existe..... et bien sur j'en subit les conséquences : 4G indisponible presque partout..... des latences énormes pour se connecter.
ETANT totalement insatisfait de SFR, je demande à NRJ mobile de me basculer sur le réseau ORANGE Comme précisé dans leur offre et surtout comme je l'avais demandé lors de ma souscription.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour satisfaire ma demande au plus vite.
Cordialement
YANN

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Yann,

Après vérification, la couverture réseau SFR est optimal sur votre domicile.

Si vous rencontrez des difficultés, nous avons besoin de vous mettre en relation avec l'Assistance réseau.

Pour cela je vais vous envoyer un message en privé.
Ce message sera envoyé à l'adresse mail enregistrée chez nous, je vous invite donc à vérifier l'intégralité de votre boîte mail (indésirables, etc). Je vous invite également à accepter la réception des messages privés.

A tout de suite,
Aude, Conseillère Assistance Mobile