Internet reduis dès 50 giga..alors que j'ai 100 giga.. ??

THIERRY P.

J'ai 100 giga pourquoi j'ai un SMS de NRJ .. internet réduit vous avez consommé votre forfait.. 50 giga.. c'est quoi cette xxxxxx?? 50 giga..ce n'est pas 100 giga.
De plus vous proposez dite OUI.. pour 100 giga de plus .. pour 40 euros.. à 4 jours date anniversaire mensuelle. Bien sûr !!
Encore 10 giga 5 euros why not.. si J'ai vraiment utilisé mes 100 giga.
Bref une xxxxxx dans tous les domaines.
Surtout que ma connexion.. tres instables h+ ..4g..
Je regarde 1 film par moi.. je bosse toute la journée.. bref ma consommation... Même 50 giga .. très étrange..
Je résilie mes deux contrats..
Encore bravo les xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je me suis permis d'éditer votre message pour qu'il respecte les règles de la communauté.
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des lenteurs de connexion.
Je constate que vous avez appelé notre service client téléphonique ce matin et qu'ils ont pu répondre et régler l'anomalie présente sur votre ligne.
Je vous souhaite une excellente semaine.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.